Avertir le modérateur

09/09/2014

EFFECTIVEMENT !

Une société, ne tient en temps et en espace, qu'avec un égrégore. C'est un principe fondamental devant le vide et la violence. Aussi, pour meubler ces propos ou a tout bout de champ on nous rappelle que le front National est aux portes de nos immeubles et de nos votes, je dirai en aparté, qu'il y a des gens en France qui ne pourront pas se plaindre d'avoir tendu a cela. Nous appartenons a une société laïque et je l'accepte aussi, catholique. De ce fait, je peux comprendre, comme je le comprendrais dans d’autres tissus sociaux, les différences. Toutefois, a force de voir dans la rue des femmes voilées a qui mieux mieux dans cette France qui se perd, nous ne étonnons plus de voir que le Front National augmente en pourcentage de vote. Aussi, amis d'une autre vision de notre démocratie, ne vous plaigniez pas si un jour tout bascule dans la violence et la ségrégation. Je ne suis pas pour cela, mais je crois que vous l'aurez cherché. Nous sommes dans une société laïque je vous le rappelle, alors, ne mettez pas en avant a travers vos femmes, que vous ne l’avez pas compris. La religion est personnelle et non statuaire. C'est moi qui vote contre le F.N, pas vous. Aussi réfléchissez !

R.M.C

R.M.C est une drôle de radio avec un journaliste qui fait ses horaires qu'avec des intervenants extérieurs. Il y a un homme qui est le chef d'orchestre et qui se nomme Bourdin. Non non, pas Gourdin mais Bourdin. Toutefois, je comprends que vous fassiez la confusion entre ses 2 mots, car,vu son style très alerte, je pense que cet homme aurait dû être garçon boucher. Cette radio appelée R.MC, devrait, vu ce que j'entends parfois, s'appeler Radio Maghreb Corporation. Je ne cherche pas a critiquer, mais, toutefois, je pense que parfois certains propos doivent ravir, je dis bien ravir, Marine Le Pen. Quel foutoir !

EN ETANT VULGAIRE !

Ce sont comme des diarrhées qui reviennent en intermittence de repentances et d’effrois. Monsieur Sarkozy souhaite donc revenir sur le devant de la scène. Je regrette que cette scène ne contienne pas une trappe a souffleur pour l'ensevelir tranquillement. Je n'ai jamais vu un Président aussi stressant et fatiguant. Tous les jours ce fut lors de sa Présidence : Sarkozy a dit. Je vais lui dire une chose a ce brave homme. Non et non. Plus de vous ! 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu