Avertir le modérateur

29/03/2014

B.H.L

Brave garçon ce BHL. Ce VRP de dentelle prenant position a tout bout de champ. Un substitut de ministre des affaires étrangères. Un soldat parmi les soldats. Un grand homme surement pour son ego. Toutefois avec ses pensées de saltimbanque qui ne concernent que les excréments des trottoirs, il en devient pédant ce pauvre monsieur. Voila, pour moi, une personne a regarder avec des lunettes opaques. Mais le fuir est préférable.

17/03/2014

VIENS MON AMIE !!!!

Viens mon amie a travers les neiges du doute et de la peur. Partageons ces moments, qui se confondent en nous, pour sublimer tous ces mots prononcés parfois gentiment et affectueusement. En nos chemins traversés en différence d'age avérée, est-il possible, juste un moment, de pouvoir s'entendre afin que l'on dépose, chacun, nos fardeaux. En mes aspirations profondes, j'aime être navigué parfois par ta façon de faire ou de bouger. Je ne réclame pas un futur inscrit dans les dates et les années, mais je pense que nos voiles se sont souvent rencontrées pour que nous puissions ensembles, faire le tour de ces embruns dans le calme de toutes tempêtes et d'orages. Nous serons a jamais présents, dans ces moments passés juste dans le souffle du respect et de cette mouvance sublime, qui est la vie. Donnons une construction a ces pourtours qui parfois nous rassemblent et nous réunissent. Bien sur que tes étoiles ne sont pas toujours de mon Monde, ou de mes aspirations, mais l'infini que tu portes en toi me plait suffisamment pour que je devienne un jour, ou plus, le juste messager de tes nuages.

10/03/2014

CACHE DERRIERE

Je suis arrivé avec mon vélo un peu comme un saltimbanque ou un fou sur ce trottoir de Neuilly. C'est une ville qui s'est endormie avec ces grands bourgeois qui ont refait le Monde sereinement et tranquillement mais ou le souffle de la contestation n'a jamais pris forme. Ce petit monsieur qui boitait avait l'allure d'une personne seule et incommodée par ma présence fugueuse et pressée. Son visage avait l'expression de mes pensées et de mon intuition. Mais en mes propos sereins je lui fit part que sur mon vélo c’était toujours la grande aventure. Alors, d'un regard éclairé, il se mit a sourire. Oh importance du sourire ! Tu es la meilleure note de musique de ce Monde !

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu