Avertir le modérateur

23/12/2011

TU ETAIS !

Tu étais tellement émouvante que tes gestes parcourait l'air de symboles. Tu étais dans les suppositions que l'absolu avait en tolérence et en respect. Tu avais les mots qui entretenaient mon âme pour la bâtir et la glorifier. Tu avais le sourire de la grande sagesse et de la joie intérieure. Tu avais le parcours dicté par des phases de pensées mais tu n'imposais pas. Tu avais les pas légers pour indiquer le lieu a découvrir ou a humer. Tu avais l'élégance de ne pas indisposer l'autre en ses peurs. Tu étais l'espoir exigeant tant ton chemin te semblait éclairé. Tu avais le courage d'être tout simplement...Autre.

Commentaires

Que s’est-il passé dans mes manipulations tâtonnantes ? Plusieurs fois je n’ai pas retrouvé votre blog et en ai conclu qu’il n’existait plus.
Je suis heureuse de voir qu’il n’en est rien. Parfois je pensais à vous, hier notamment...
Poser un commentaire n’est pas évident lorsqu’il s’agit de sentiment. Et pourtant je pense que vous aimeriez bien en recevoir.
Je choisis cette note parce que j’aime le portrait que vous y tracez.
Bien amicalement,

Écrit par : Comibel | 08/01/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu